Comment choisir un lisseur vapeur ?

Publié dans Mode

Réaliser un brushing parfait qui tient plusieurs jours n'est pas donné à tous. Vous ne maniez pas la brosse et le sèche-cheveux comme un professionnel ? Vous risquez fort de vous retrouver avec une crampe au bras et des cheveux mousseux. Pourtant, rien n'est perdu. Ne passez plus par la case coiffeur. Réalisez des économies et testez les nouveaux lisseurs-vapeurs.

Cet appareil est révolutionnaire. Il allie l'efficacité d'un lisseur classique à de la vapeur d'eau. Le résultat ? Une chevelure douce et soyeuse sans frisottis. La chaleur diffuse emprisonne l'humidité de la fibre capillaire et la protège du dessèchement. En fonction de la nature de vos cheveux, vous pourrez calibrer le thermostat entre 170 °c et 210 °C sur un mini écran LCD.

Pour l'utiliser, rien de plus simple. Une fois branchées, les plaques en céramique et tourmaline flottantes 3D se mettent en route en 30 secondes. Sous l'effet de la chauffe, elles produisent des ions négatifs qui annulent les effets statiques. La brosse glisse littéralement sur le cheveu. La prise en main du lisseur Huachi est intuitive et ergonomique. Sa maniabilité est d'autant plus facilitée grâce à son poids plume.

Une fois n'est pas coutume, vous éprouverez un réel plaisir à vous coiffer. Effet raide ou coupe wavy avec de belles boucles, laissez libre court à votre esprit créatif.

Il existe de nombreux modèles issus de nombreux fabricants. Retrouvez un comparatif via le lien ci dessous.

Visiter le lien Comment choisir un lisseur vapeur ?

À voir :

Red Cup USA
Red Cup USA est une boutique de mode qui réalise de l'import direct de vêtements Américains.Il y a toute les chances que les vêtements que vous ayez vus dans une série télévisée ou un film hollywoodien se trouvent aussi chez Red Cup. Top, T-Shirts, Cardigans, mais...