L'école internationale bilingue de Paris

Publié dans Enfance

Née de la volonté de stimuler l’aptitude innée de l’enfant à reproduire et à reconnaître, l’École Bilingue de Paris aide la petite enfance à s’ouvrir au monde qui l’entoure, dès son plus jeune âge. Cet établissement créé par les parents de la communauté internationale des expatriés dispense un enseignement personnalisé de très haute qualité afin d’apprendre de manière progressive et ludique vos enfants les 2 langues indispensables à leur avenir professionnel. Pour développer leurs savoirs et leurs capacités de mimétisme, les cours seront proposés en anglais et en français, en conformité avec les programmes officiels de l’Éducation Nationale. L’objectif est d’offrir un enseignement reconnu par tout le système éducatif afin de donner aux enfants le passeport d’un avenir brillant.

Un corps enseignant hautement qualifié assure l’immersion anglaise de vos enfants au quotidien pour qu’ils l’entendent et assimilent facilement le vocabulaire, la grammaire et les notions de base de cette langue. Soucieuse de la motricité, des besoins respectifs et de l’épanouissement des élèves, cette équipe dynamique, méthodique et jeune s’implique pour apprendre naturellement le bilinguisme à vos enfants. Motivée à garantir la cohérence de l’enseignement et la progression constante des élèves, elle saura inculquer aux tout-petits l’amour pour ces 2 langues grâce à des cours interactifs et amusants, dispensés selon leurs rythmes.

Pour garantir la maîtrise parfaite des deux langues et le développement optimal des élèves, L’École Bilingue de Paris propose des classes à effectif limité. Elle réunit 25 nationalités au sein de son établissement. Ce qui permet à vos enfants de s’épanouir et de s’ouvrir à d’autres horizons et cultures. Dès leur plus jeune âge, l’école leur apprend à s’adapter à des environnements variés pour qu’ils réussissent aisément leur insertion sociale et professionnelle à leur âge adulte. C’est un lieu de partage où de nombreuses activités périscolaires en anglais et en français sont au programme.

Visiter le lien L'école internationale bilingue de Paris